
31 Jan Rajeunir sans chirurgie : les nouvelles méthodes des médecine esthétique genève ?
Rajeunir sans chirurgie ? C’est désormais possible avec les traitements qui sont offerts au niveau des centres de médecine esthétique. Il s’agit d’ailleurs d’une tendance qui se faire ressentir de plus en plus au niveau des sphères du domaine esthétique. Zoom sur les innovations qui permettent de rajeunir durablement la peau sans chirurgie.
Un outil pour combler les rides en douceur
Il s’agit d’un stylo motorisé que vous pouvez retrouver dans la plupart des cabinets de médecine esthétique genève. Le médecin y fixe une seringue d’acide hyaluronique afin de limiter la douleur lors de l’injection. Toutefois, les techniques d’utilisation de cet appareil ont largement évolué et on a plus vraiment besoin d’utiliser l’acide hyaluronique. De plus, la récupération après cette séance est jugée particulièrement efficace.
Des fils résorbables pour gainer le corps
Aujourd’hui, nous avons des fils coréens, conçus avec du polydioxanone (PDO) et qui permet défroisser le corps. Le médecin insère entre 15 et 45 fils afin de créer un maillage sous la peau. Ce qui permet de traiter les fripures au niveau des bras ou encore de redensifier la zone. C’est une technique qui n’est utilisée que récemment et qui permet d’obtenir de bons résultats avec des effets secondaires moindres.
No Comments